mercredi 27 avril 2016

Communiquer avec nos défunts


Après avoir lu le dernier article, il est normal de vouloir tester :

-" Si elle nous dit que la mort n'existe pas et que nos défunts sont là mais sur un autre plan, je vais chercher à communiquer avec eux..."
Effectivement, on est tous tenté de le faire. Il y a plusieurs façons de le faire.
Premièrement, qui n'a pas essayé avec les copains de faire tourner les tables ("Esprit, es-tu là?") avec des planches de Oui-ja?

Afficher l'image d'origine
La planche Oui-ja s’utilise lors d’une séance de spiritisme. Elle peut se faire seule, mais il est préférable d’être accompagné d’un médium qui sache manier la chose, qui connaît les dangers et surtout qui sait réagir si un esprit malveillant se manifeste.
En effet, lors d’une séance de spiritisme, on appelle les défunts. Parfois, ce sont des entités malveillantes qui arrivent. Si on les laisse faire, si on est novice, ces entités peuvent prendre le pouvoir, nous poursuivre, nous posséder et  pire encore.
Les participants à ce genre de séance doivent donc être en bonne santé physique et mentale afin d’éviter tout acte de possession. Il est aussi conseillé d’utiliser la prière. Personnellement, je l'ai expérimenté pour rigoler avec une bande de cousins à l'âge de quinze ans plus pour les sensations fortes que pour véritablement communiquer. Et des sensations fortes, on en a eu : légos qui volaient d'un bout à l'autre de la chambre! Cela m'a ôté toute envie de recommencer et m'a fichu une frousse bleue dont je me rappelle encore trente ans après. Je ne recommande donc pas du tout cette méthode.
Il ne faut pas oublier que le monde invisible est le miroir de notre monde à nous et que s'il y a des gens bien intentionnés, il y en a aussi de mal intentionnés...
La seconde possibilité pour communiquer avec les défunts est de passer par un médium. Attention là aussi à bien le choisir. Privilégiez le bouche à oreille. Ou, si vous n'osez pas en parler, allez sur les forums d'internet qui conseillent bien aussi. Il n'y a pas de honte à franchir le pas, je l'ai fait aussi quelque temps après la mort de mon mari. Je sentais qu'il m'accompagnait souvent dans ma vie quotidienne et je voulais en avoir confirmation. Je n'ai pas été déçue. Ici aussi, il ne faut pas en abuser : nos défunts ont un "travail" et sont souvent aussi occupés dans l'au-delà. Cela ne doit pas devenir une béquille pour continuer à vivre (une ou deux séances suffisent.) Mais c'est un bon moyen d'apaiser notre chagrin, de comprendre qu'ils sont bien et qu'ils continuent à être.
Si vous voulez voir une séance publique médiumnique, choisissez sur internet celles d'Hannaeva :
www.hannaeva31-medium.com/qui-suis-je/ 
 et cliquez sur vidéo pour voir une de ses conférences.

On peut aussi arriver à communiquer avec nos défunts par nous-mêmes et cela fera l'objet d'un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire