jeudi 28 avril 2016

Explorer l'au-delà

Communiquer avec les défunts, c'est bien. Mais tout le monde est aussi curieux de savoir ce qu'ils vivent et ce qui nous attend après la mort. On va me rétorquer qu'on ne peut pas savoir, que personne n'en est revenu pour nous raconter. Ce n'est pas faux mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Il y a différentes techniques et personnes qui peuvent nous éclairer sur ce mystère, pour peu que l'on soit un peu éveillé et curieux :
- les médiums qui sont des canaux avec le monde d'après-vie
- les personnes qui font des sorties hors du corps et qui se baladent sur ce plan mais aussi sur d'autres (on en reparlera)
- les défunts eux-mêmes
- les expérienceurs de EMI
- vos "rêves"   qui vous y transportent souvent...

Au niveau des médiums, il y a le célèbre Chico Xavier qui est à l'origine du film "Nosso lar" (notre demeure) à voir absolument même s'ill faut l'acheter compte tenu de la législation sur les droits d'auteurs. Je ne peux ici que vous télécharger la bande annonce pour vous donner une idée :

Un autre livre troublant écrit à la fin du 19ème siècle nous donne aussi beaucoup de renseignements sur ces plans. Mais je laisse l'initiative au Jardin des Livres de vous  présenter "L'explorateur de l'au-delà" :

Que d'heures occupées en perspective...
Je suis toujours à votre écoute pour un commentaire ou une question. Mais rappelez-vous que chacun suit son chemin spirituel et que ce qui m'a interpelé ne va pas forcément trouver écho en vous. Je ne fais que conseiller. Vous êtes votre propre guide. Il suffit de suivre votre intuition ou votre instinct. C'est ce que je fais quand je suis dans une librairie ou sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire