jeudi 28 avril 2016

L'écriture automatique

Une façon personnelle de communiquer avec nos "disparus" (qui ne sont pas perdus ) est d'utiliser tout simplement une feuille et un stylo. Enfin, en fait ce n'est pas si simple que cela car il y a plusieurs conditions qui doivent être réunies :
- tout d'abord, il faut que le défunt aie "la permission" de vous parler. En effet, redescendre dans nos vibrations terrestres pour pouvoir nous atteindre ne se fait pas suivant notre bon vouloir.
- ensuite, il faut que notre être cher soit "joignable". Quelquefois, il est trop tôt (attendre au moins trois mois après son décés qu'il soit bien dégagé).
- enfin, il faut que le défunt se familiarise avec cette sorte de communication. Heureusement, ils ont des guides pour cela qui les aident et qui nous aident aussi
- et puis, le plus important c'est que nous-même y soyons préparés et en condition.
 Qu'est-ce que cela veut dire?
Pour que l'écriture automatique soit fluide, il faut être en harmonie avec le haut (ciel), le bas (terre) et surtout dans notre corps. Cela passe par de la méditation, une alimentation saine, un ancrage à la terre grâce à de belles balades en pleine nature (privilégiez la forêt car les arbres sages vous renvoient beaucoup d'ondes et d'énergies positives) et des prières pour se protéger du bas-astral.
Vous n'y arriverez donc pas du premier coup. Mais si vous le désirez vraiment, le libre-arbitre étant la loi universelle, persévérez...
Choisissez un moment dans la journée, un endroit, un stylo ainsi qu'une photo de votre être cher (toujours les mêmes). Ensuite, installez-vous confortablement et RESPIREZ. Faites quelques prières protectrices (le Notre Père et le Je vous salue Marie sont suffisantes pour commencer). Entrez en méditation en demandant toujours la permission à votre être cher de le "déranger". Concentrez-vous sur lui en regardant la photo et prenez le stylo dans la main. Vous devez le tenir fermement et votre avant-bras ne doit pas être couché sur la feuille pour une meilleure mobilité. Un premier frémissement apparaît en général au bout d'un quart d'heure. L'écriture n'est pas tout de suite lisible en général.
C'est une expérience que j'ai aussi pratiquée pour joindre mon mari décédé et je vous livre un extrait de ce que j'ai reçu :
Vous voyez : ne vous attendez pas à des miracles. Ceci est un des premiers messages lisibles que j'ai reçu. Personnellement, je pratique très peu l'écriture automatique (que quand je suis vraiment "lumineuse") car il y a beaucoup de risques de se faire polluer par un esprit non-désiré. Vous savez, en haut, il y a aussi beaucoup de gens qui veulent communiquer ou avoir une quelconque influence sur nous. Les hôpitaux psychiatriques sont pleins de ces gens qui entendent des voix qui leur ordonnent des tas de choses. Ainsi, protégez-vous et ne laissez personne entrer sans qu'il n'y soit invité. C'est pour ça que je ne recommande pas de pratiquer régulièrement cet exercice. D'ailleurs, souvent mon stylo s'enlève lui-même de la feuille (je sens une force qui m'empêche d'écrire ) alors je n'insiste pas.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire